modifié : include/ArrayTree/ArrayTreeBuilder.tpp modifié : include/ArrayTree/Border.hpp modifié : include/ArrayTree/GraphWalker.tpp modifié : include/ArrayTree/Leader.hpp modifié : include/ArrayTree/Leader.tpp modifié : include/ArrayTree/Weight.hpp modifié : include/ArrayTree/Weight.tpp modifié : include/ArrayTree/triskeleArrayTreeBase.hpp modifié : include/ArrayTree/triskeleArrayTreeBase.tpp modifié : include/IImage.hpp modifié : include/IImage.tpp modifié : include/Tree.hpp modifié : include/Tree.tpp modifié : include/TreeBuilder.hpp modifié : include/XMLTree/XMLTreeBuilder.hpp modifié : include/triskeleBase.hpp modifié : include/triskeleDealThreads.hpp modifié : include/triskeleDealThreads.tpp modifié : include/triskeleDebug.hpp modifié : include/triskeleGdalGetType.hpp nouveau fichier : src/IImage.cpp modifié : src/QuadTree/QuadTreeBuilder.cpp modifié : src/Tree.cpp modifié : src/testMain.cpp modifié : src/triskeleDebug.cpp
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#ifndef _OTB_TRISKELE_ARRAY_TREE_BASE_HPP
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#define _OTB_TRISKELE_ARRAY_TREE_BASE_HPP
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#include <iostream>
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#include <string>
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#include <vector>
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#include <boost/assert.hpp>
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#include <climits>
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#include "triskeleBase.hpp"
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namespace otb {
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namespace triskele {
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namespace arrayTree {
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class GraphWalker;
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using namespace ::triskele;
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/*! Nombre de voisins */
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typedef uint32_t DimEdge; // ~4*nbPixels (8-connectivity)
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/*! Type de connectivité possible pour le voisinage */
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enum Connectivity { C4 = 0, C6P = 1, C6N = 2, C8 = C6P | C6N };
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/*! Définit de quel type est la "sélection" */
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enum TileItem { Surface, Horizontal, Vertical };
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/* Définit le type d'arbre à construire */
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enum TreeType { MIN, MAX, TOS, /*ALPHA*/};
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enum treeType {
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minE,
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maxE,
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tosE,
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treeTypeCount
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};
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/*! Définit les noms des connectivités (utile pour le debug) */
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extern std::string connectivityName[];
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/*! Définit les noms des tileItem (utile pour le debug) */
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extern std::string tileItemName[];
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/*! Définit les noms des arbres (utile pour le debug) */
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extern std::string treeName[];
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/*!
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* Opérateur de flux sur les connectivités
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*/
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inline std::ostream &operator << (std::ostream &out, const Connectivity &c);
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/*!
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* Opérateur de flux sur les TileItem
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*/
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inline std::ostream &operator << (std::ostream &out, const TileItem &t);
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template <typename WeightT> struct Edge {
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Point points[2];
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WeightT weight;
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};
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/*! Effectue l'échange entre 2 Edge */
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template <typename WeightT>
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inline void swapEdge (Edge<WeightT> &a, Edge<WeightT> &b);
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/*! Opérateur de flux sur les voisins */
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template <typename WeightT>
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inline std::ostream &operator << (std::ostream &out, const Edge<WeightT> &edge);
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template <typename WeightT>
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inline std::ostream &printEdge (std::ostream &out, const Edge<WeightT> &edge, const Size &size);
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/*! Affiche tous les voisins d'un ensemble */
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template <typename Edge>
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inline std::ostream &printEdges (std::ostream &out, const std::vector<Edge> &edges);
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template <typename Edge>
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|
inline std::ostream &printEdges (std::ostream &out, const Edge edges[], const Size &size, const DimEdge edgesCount);
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/*! Affiche tous les voisins d'un ensembles à l'aide de leurs coordonnées */
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template <typename Edge>
|
|
inline std::ostream &printEdges (std::ostream &out, const std::vector<Edge> &edges, const Size &size);
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#include "triskeleArrayTreeBase.tpp"
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} // arrayTree
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} // triskele
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} // otb
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#endif // _OTB_TRISKELE_ARRAY_TREE_BASE_HPP
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