triskele/include/ArrayTree/triskeleArrayTreeBase.hpp
Git Merciol ed9141d5c5 modifié : include/ArrayTree/ArrayTreeBuilder.hpp
modifié :         include/ArrayTree/ArrayTreeBuilder.tpp
	modifié :         include/ArrayTree/Border.hpp
	modifié :         include/ArrayTree/GraphWalker.tpp
	modifié :         include/ArrayTree/Leader.hpp
	modifié :         include/ArrayTree/Leader.tpp
	modifié :         include/ArrayTree/Weight.hpp
	modifié :         include/ArrayTree/Weight.tpp
	modifié :         include/ArrayTree/triskeleArrayTreeBase.hpp
	modifié :         include/ArrayTree/triskeleArrayTreeBase.tpp
	modifié :         include/IImage.hpp
	modifié :         include/IImage.tpp
	modifié :         include/Tree.hpp
	modifié :         include/Tree.tpp
	modifié :         include/TreeBuilder.hpp
	modifié :         include/XMLTree/XMLTreeBuilder.hpp
	modifié :         include/triskeleBase.hpp
	modifié :         include/triskeleDealThreads.hpp
	modifié :         include/triskeleDealThreads.tpp
	modifié :         include/triskeleDebug.hpp
	modifié :         include/triskeleGdalGetType.hpp
	nouveau fichier : src/IImage.cpp
	modifié :         src/QuadTree/QuadTreeBuilder.cpp
	modifié :         src/Tree.cpp
	modifié :         src/testMain.cpp
	modifié :         src/triskeleDebug.cpp
2018-02-18 08:24:25 +01:00

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2.7 KiB
C++

#ifndef _OTB_TRISKELE_ARRAY_TREE_BASE_HPP
#define _OTB_TRISKELE_ARRAY_TREE_BASE_HPP
#include <iostream>
#include <string>
#include <vector>
#include <boost/assert.hpp>
#include <climits>
#include "triskeleBase.hpp"
namespace otb {
namespace triskele {
namespace arrayTree {
class GraphWalker;
using namespace ::triskele;
/*! Nombre de voisins */
typedef uint32_t DimEdge; // ~4*nbPixels (8-connectivity)
/*! Type de connectivité possible pour le voisinage */
enum Connectivity { C4 = 0, C6P = 1, C6N = 2, C8 = C6P | C6N };
/*! Définit de quel type est la "sélection" */
enum TileItem { Surface, Horizontal, Vertical };
/* Définit le type d'arbre à construire */
enum TreeType { MIN, MAX, TOS, /*ALPHA*/};
enum treeType {
minE,
maxE,
tosE,
treeTypeCount
};
/*! Définit les noms des connectivités (utile pour le debug) */
extern std::string connectivityName[];
/*! Définit les noms des tileItem (utile pour le debug) */
extern std::string tileItemName[];
/*! Définit les noms des arbres (utile pour le debug) */
extern std::string treeName[];
/*!
* Opérateur de flux sur les connectivités
*/
inline std::ostream &operator << (std::ostream &out, const Connectivity &c);
/*!
* Opérateur de flux sur les TileItem
*/
inline std::ostream &operator << (std::ostream &out, const TileItem &t);
template <typename WeightT> struct Edge {
Point points[2];
WeightT weight;
};
/*! Effectue l'échange entre 2 Edge */
template <typename WeightT>
inline void swapEdge (Edge<WeightT> &a, Edge<WeightT> &b);
/*! Opérateur de flux sur les voisins */
template <typename WeightT>
inline std::ostream &operator << (std::ostream &out, const Edge<WeightT> &edge);
template <typename WeightT>
inline std::ostream &printEdge (std::ostream &out, const Edge<WeightT> &edge, const Size &size);
/*! Affiche tous les voisins d'un ensemble */
template <typename Edge>
inline std::ostream &printEdges (std::ostream &out, const std::vector<Edge> &edges);
template <typename Edge>
inline std::ostream &printEdges (std::ostream &out, const Edge edges[], const Size &size, const DimEdge edgesCount);
/*! Affiche tous les voisins d'un ensembles à l'aide de leurs coordonnées */
template <typename Edge>
inline std::ostream &printEdges (std::ostream &out, const std::vector<Edge> &edges, const Size &size);
#include "triskeleArrayTreeBase.tpp"
} // arrayTree
} // triskele
} // otb
#endif // _OTB_TRISKELE_ARRAY_TREE_BASE_HPP